Primaires citoyennes : François Hollande, le rassembleur

Publié le par Génération Ecologie 13

La nette victoire de François Hollande aux Primaires Citoyennes fait état, dans notre pays, d'un grand besoin de changement et de rassemblement autour d'un candidat choisi par le peuple et capable de défendre des idées progressistes. Organisées pour la première fois de l'histoire, ces Primaires Citoyennes montrent à quel point les électeurs sont attachés à la démocratie et au renouvellement de la classe politique.  Et c'est une excellente chose à l'heure où les extrémismes sont plus que jamais exacerbés.

 

C'est avec pleine satisfaction que Génération Ecologie accueille le candidat François Hollande dans la course à la présidentielle. Personnage du changement, du rassemblement  et du respect des différences, nous espérons qu'il saura proposer une alternative à la droitisation dangereuse de notre société et réunir les multiples forces humanistes, écologistes et progressistes de notre société. 

 

Notre pays ne peut plus être géré par une majorité repliée sur ses certitudes, excluant la diversité idéologique. Le temps est venu d'un changement de grande envergure.

 

Pour une société plus juste, plus respectueuse de ses citoyens, il est temps de proposer une nouvelle façon de gouverner s'appuyant sur une nécessaire conversion écologique de la société.

 

 

Yves PIETRASANTA

Président de Génération Ecologie

Candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2012

 

France GAMERRE,

Présidente d’honneur de Génération Ecologie

 

Frédéric BŒUF-SALOR,

Président Génération Ecologie 13

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article